Foire aux questions

Comment se passe une commande sur la boutique en ligne s.Oliver?

Vous vous y retrouverez facilement sur notre boutique en ligne: Utilisez la barre de recherche dans la barre de navigation ou cherchez par catégorie. En cliquant sur une catégorie principale, vous aurez un aperçu des sous-catégories qu'elle comporte. Après avoir choisi la catégorie souhaitée, vous obtiendrez une liste de produits reprenant tous les articles de cette catégorie. Pour un meilleur aperçu, un menu déroulant regroupant certaines caractéristiques principales des produits se trouve au... Lire la suite...

Y a-t-il un montant maximal de commande?

Non, il n'y a aucune limite de montant pour vos commandes dans la boutique en ligne s.Oliver. En ce qui concerne les achats sur facture, les nouveaux clients et les clients existants sont soumis à des montants d'achat maximum différents. Pour chaque commande, nous réalisons une vérification de votre adresse et de votre solvabilité. Celle-ci se base sur des valeurs mathématiques et statistiques et dépend de différents facteurs tels que votre historique de commandes et de retours, le montant de... Lire la suite...

Puis-je modifier ma commande?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà passée. Nous ne pouvons ni modifier la taille ou la couleur d'un article, ou encore l'adresse de livraison ou le mode de paiement, ni supprimer un article de la commande. Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT . Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Quels sont les modes de paiement proposés?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort sur facture, par PayPal, carte bancaire, ou par paiement anticipé. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Paiement sur facture Chez nous, vous pouvez en principe bénéficier du paiement sur facture dès votre première commande. Afin de vous laisser suffisamment de temps pour vérifier vos articles reçus, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour régler la facture. Si vous nous retournez des articles d'une commande, le prix de... Lire la suite...

Nos conditions de retour

Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver à l’adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception et en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet: s.Oliver Online Shop Case postale 8088 Zurich Si vous avez déjà payé les articles retournés, nous vous rembourserons. Si vous n'avez pas encore réglé votre facture, vous pouvez naturellement déduire le prix des articles renvoyés du montant total de la facture. Nous attirons votre... Lire la suite...

Comment puis-je renvoyer un article?

1. INDIQUER LE MOTIF DU RETOUR: Avant de fermer votre colis à renvoyer, veuillez vérifier une dernière fois si vous avez bien indiqué le motif du retour sur l'emballage de l'article. Vous trouverez un aperçu des motifs de retour sur la première page de votre bon de livraison. 2. COLLER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR: Enlevez l'étiquette de retour qui se trouve sur votre facture et collez-la sur le colis. L'étiquette d'adresse originale ne doit pas être enlevée ni recouverte par l'étiquette de retour. 3.... Lire la suite...

Où puis-je être livré(e)?

Les livraisons des articles commandés sur notre boutique en ligne suisse www.soliver.ch se font uniquement à l'intérieur de la Suisse. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, sélectionnez la boutique en ligne de votre choix en cliquant sur le symbole du drapeau en bas au milieu de la page. Dans votre zone de livraison, nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix, c'est-à-dire que vous pouvez spécifier n'importe quelle adresse de livraison différente de votre adresse... Lire la suite...

Comment puis-je faire une réclamation au sujet d’un article?

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d'un article acheté dans notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations citées ci-dessous à l'adresse suivante: onlineshop@ch.soliver.com : Nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de client le cas échéant Numéro de commande de la commande qui contient l'article faisant l'objet de la réclamation ou numéro de facture Numéro d'article de l'article faisant l'objet de la réclamation ou description détaillée... Lire la suite...

Comment puis-je valider correctement un bon de réduction?

Si vous souhaitez valider un bon de réduction, vous devez introduire le code exactement comme vous l'avez reçu - sans espaces. Idéalement, copiez le code et collez-le dans le champ "Valider un bon d'achat", qui se trouve sous le montant total dans votre panier. En cliquant sur VALIDER UN BON D'ACHAT, le code sera vérifié et ajouté à l'aperçu des commandes. Votre bon de réduction ne fonctionne pas? Veuillez faire attention aux majuscules/minuscules et aux espaces. Remplissez-vous toutes les... Lire la suite...

Conseils d’entretien

Chaque matière est différente et requiert par conséquent un entretien différent. Afin de profiter le plus longtemps possible de vos vêtements, veuillez prendre en compte les points suivants: Veuillez toujours tenir compte des conseils d'entretien sur l'étiquette d'entretien! Avant chaque lavage, veillez à fermer tous les crochets, boutons et fermetures zippés – vous évitez ainsi que les vêtements s'accrochent entre eux et s'abiment. Pour l'entretien des tissus mélangés, toujours tenir compte du... Lire la suite...

Votre vie privée nous tient à cœur !
Votre vie privée nous tient à cœur ! Nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi sur notre site Internet pour vous fournir des conseils détaillés et vous faire des recommandations personnalisées. Dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez voir quels services nous utilisons et décider à tout moment par vous-même si et dans quelle mesure vous voulez les accepter, même en modifiant les paramètres ultérieurement.
Je suis d'accord
Vos paramètres de confidentialité
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale dans notre boutique en ligne et avec nos publicités adaptées à vos besoins individuels, nous collaborons avec différents prestataires de services et fournisseurs de technologie en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Pour vous donner un aperçu général, nous avons résumé les services dans la vue d'ensemble suivante. Choisissez vous-même ceux auxquels vous voulez donner votre consentement conformément à l'art. 6 paragraphe 1 lettre a du RGPD de l'UE pour le traitement des données. Vous pouvez révoquer celui-ci à tout moment en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents prestataires de services et la collecte de données dans notre Politique de confidentialité.
Moteurs de recherche
Afin que vous puissiez, même à l'avenir, trouver facilement notre boutique en ligne avec des requêtes de recherche pertinentes dans les moteurs de recherche courants, nous utilisons des mesures de suivi des fournisseurs de moteurs de recherche pour optimiser nos annonces. Pour déterminer la pertinence d'une annonce, on enregistre par exemple les rubriques de la boutique qui intéressent le visiteur et l'information qu'une commande a été passée ou non. Ces données sont transmises sous pseudonyme aux fournisseurs de moteurs de recherche.
Affichage
Afin de pouvoir vous présenter des bannières publicitaires pertinentes sur des sites Web externes, nous collaborons avec des réseaux d'affichage et des prestataires de services. Pour optimiser nos annonces, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi qui collectent des données sur le comportement de navigation, les enregistrent dans des cookies et les transfèrent sous forme pseudonymisée aux fournisseurs de technologie.
Portails
En plus de notre boutique en ligne, nous présentons également nos offres les plus intéressantes et nos produits les plus populaires sur des portails de produits externes pour les rendre plus faciles à trouver. Pour optimiser la sélection des produits, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi, par exemple pour déterminer quels articles sont particulièrement populaires et si une commande a été passée suite à l'annonce.
Affiliate
Nous travaillons avec des programmes Affiliate et utilisons leurs cookies et leurs méthodes de suivi pour nous assurer que vous ne manquiez aucune promotion intéressante et que vous bénéficiiez de programmes de bonus. Les programmes Affiliate sont des réseaux de partenaires d'exploitants de sites Web individuels tels que les portails de bons de réduction, les programmes de bonus et les blogueurs. Les technologies sont utilisées pour déterminer si les supports publicitaires mis en place par les affiliés ont généré une commande, ce qui est avantageux pour vous et pour les partenaires.
Retargeting
Afin que nous puissions vous montrer des bannières publicitaires sur des sites Web externes avec des produits pertinents, qui vous ont par exemple intéressé(e) dans notre boutique en ligne mais que vous n'avez pas encore achetés, nous collaborons avec des fournisseurs de retargeting (reciblage). À cet effet, des données de transaction sont enregistrées sur notre site Internet, par exemple les articles que vous avez consultés ou placés dans le panier. Ne soyez pas surpris(e) : si vous décidez de ne pas autoriser la collecte de données à des fins de retargeting, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous redirigera vers le site Web de notre prestataire de retargeting. Pour vous assurer qu'aucune donnée ne sera transmise au partenaire à l'avenir, veuillez suivre les instructions de la page, puis enregistrer vos coordonnées pour compléter le processus.
Réseaux sociaux
Nous utilisons les cookies et les technologies de suivi de vos canaux de réseaux sociaux préférés pour vous montrer des campagnes et des publicités passionnantes adaptées à vos besoins sur ces canaux en question. Pour cela, des données pseudonymisées sont transmises aux réseaux et, si nécessaire, fusionnées avec d'autres données par le réseau.
Personnalisation
Votre expérience de shopping individuelle nous tient à cœur ! Afin de pouvoir vous proposer des recommandations de produits individuelles dans la boutique en ligne ainsi que dans la newsletter, nous collectons des données sur vos déplacements et votre comportement d'achat dans notre boutique. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi.
Enregistrer

Veuillez patienter un instant...

Erreur

Fermer