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Foire aux questions

Comment se passe une commande sur la boutique en ligne s.Oliver?

Vous vous y retrouverez facilement sur notre boutique en ligne: Utilisez la barre de recherche dans la barre de navigation ou cherchez par catégorie. En cliquant sur une catégorie principale, vous aurez un aperçu des sous-catégories qu'elle comporte. Après avoir choisi la catégorie souhaitée, vous obtiendrez une liste de produits reprenant tous les articles de cette catégorie. Pour un meilleur aperçu, un menu déroulant regroupant certaines caractéristiques principales des produits se trouve au... Lire la suite...

Y a-t-il un montant maximal de commande?

Non, il n'y a aucune limite de montant pour vos commandes dans la boutique en ligne s.Oliver. En ce qui concerne les achats sur facture, les nouveaux clients et les clients existants sont soumis à des montants d'achat maximum différents. Pour chaque commande, nous réalisons une vérification de votre adresse et de votre solvabilité. Celle-ci se base sur des valeurs mathématiques et statistiques et dépend de différents facteurs tels que votre historique de commandes et de retours, le montant de... Lire la suite...

Puis-je modifier ma commande?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà passée. Nous ne pouvons ni modifier la taille ou la couleur d'un article, ou encore l'adresse de livraison ou le mode de paiement, ni supprimer un article de la commande. Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT . Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Quels sont les modes de paiement proposés?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort sur facture, par PayPal, carte bancaire, ou par paiement anticipé. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Paiement sur facture Chez nous, vous pouvez en principe bénéficier du paiement sur facture dès votre première commande. Afin de vous laisser suffisamment de temps pour vérifier vos articles reçus, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour régler la facture. Si vous nous retournez des articles d'une commande, le prix de... Lire la suite...

Nos conditions de retour

Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver à l’adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception et en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet: s.Oliver Online Shop Case postale 8088 Zurich Si vous avez déjà payé les articles retournés, nous vous rembourserons. Si vous n'avez pas encore réglé votre facture, vous pouvez naturellement déduire le prix des articles renvoyés du montant total de la facture. Nous attirons votre... Lire la suite...

Comment puis-je renvoyer un article?

1. INDIQUER LE MOTIF DU RETOUR: Avant de fermer votre colis à renvoyer, veuillez vérifier une dernière fois si vous avez bien indiqué le motif du retour sur l'emballage de l'article. Vous trouverez un aperçu des motifs de retour sur la première page de votre bon de livraison. 2. COLLER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR: Enlevez l'étiquette de retour qui se trouve sur votre facture et collez-la sur le colis. L'étiquette d'adresse originale ne doit pas être enlevée ni recouverte par l'étiquette de retour. 3.... Lire la suite...

Où puis-je être livré(e)?

Les livraisons des articles commandés sur notre boutique en ligne suisse www.soliver.ch se font uniquement à l'intérieur de la Suisse. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, sélectionnez la boutique en ligne de votre choix en cliquant sur le symbole du drapeau en bas au milieu de la page. Dans votre zone de livraison, nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix, c'est-à-dire que vous pouvez spécifier n'importe quelle adresse de livraison différente de votre adresse... Lire la suite...

Comment puis-je faire une réclamation au sujet d’un article?

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d'un article acheté dans notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations citées ci-dessous à l'adresse suivante: onlineshop@ch.soliver.com : Nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de client le cas échéant Numéro de commande de la commande qui contient l'article faisant l'objet de la réclamation ou numéro de facture Numéro d'article de l'article faisant l'objet de la réclamation ou description détaillée... Lire la suite...

Comment puis-je valider correctement un bon de réduction?

Si vous souhaitez valider un bon de réduction, vous devez introduire le code exactement comme vous l'avez reçu - sans espaces. Idéalement, copiez le code et collez-le dans le champ "Valider un bon d'achat", qui se trouve sous le montant total dans votre panier. En cliquant sur VALIDER UN BON D'ACHAT, le code sera vérifié et ajouté à l'aperçu des commandes. Votre bon de réduction ne fonctionne pas? Veuillez faire attention aux majuscules/minuscules et aux espaces. Remplissez-vous toutes les... Lire la suite...

Conseils d’entretien

Chaque matière est différente et requiert par conséquent un entretien différent. Afin de profiter le plus longtemps possible de vos vêtements, veuillez prendre en compte les points suivants: Veuillez toujours tenir compte des conseils d'entretien sur l'étiquette d'entretien! Avant chaque lavage, veillez à fermer tous les crochets, boutons et fermetures zippés – vous évitez ainsi que les vêtements s'accrochent entre eux et s'abiment. Pour l'entretien des tissus mélangés, toujours tenir compte du... Lire la suite...

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