S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

Livraison

Où puis-je être livré(e)?

Les livraisons des articles commandés sur notre boutique en ligne suisse www.soliver.ch se font uniquement à l'intérieur de la Suisse. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, sélectionnez la boutique en ligne de votre choix en cliquant sur le symbole du drapeau en bas au milieu de la page. Dans votre zone de livraison, nous livrons votre commande à l'adresse de votre choix, c'est-à-dire que vous pouvez spécifier n'importe quelle adresse de livraison différente de votre adresse... Lire la suite...

À combien s'élèvent les frais d’expédition?

s.Oliver livre gratuitement par envoi standard!
Aucun service complémentaire entraînant des coûts supplémentaires n'est proposé pour la Suisse.

Notre partenaire logistique SwissPost

L'envoi standard écologique via La Poste Suisse est un service exclusif à votre intention. Pour en bénéficier, seule une participation d'un montant de 1,00 CHF est facturée par commande. Notre délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables. Réceptionnez vos colis où cela vous arrange. La Poste suisse vous propose différentes options. Ou bien vous vous informez à l'avance sur un colis sur... Lire la suite...

Livraison à une adresse de livraison différente

Dans la boutique en ligne s.Oliver, vous pouvez recevoir votre colis de différentes façons. Vous pouvez vous faire livrer votre colis à votre domicile, à l'adresse de votre choix, à un point PickPost ou dans un guichet automatique MyPost24. 1. Livraison à une adresse de livraison différente Saisissez simplement l'adresse de livraison de votre choix au cours de la commande dans le champ "livraison à une adresse différente". Vous avez également la possibilité de faire envoyer votre facture à... Lire la suite...

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Une fois que vous avez validé votre commande, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d'expédition par e-mail avec un lien de suivi du colis. Le délai de livraison est généralement de 3-5 jours ouvrables.

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande?

Le délai de livraison est généralement de 3-5 jours ouvrables.
En cas de paiement par carte, le délai de livraison indiqué peut être prolongé d’une journée à titre exceptionnel. Pour assurer la sécurité de nos clients et exclure tout usage frauduleux de la carte de crédit, la marchandise n’est expédiée qu’après réception d’une réponse positive de l’établissement bancaire concerné.

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la distribution du colis?

Si votre facteur ne vous trouve pas, il vous laisse un avis de passage permettant de retirer votre colis. S'il vous est impossible de le récupérer dans le délai imparti à l'aide de l'avis de passage, vous pouvez prolonger gratuitement le délai, transférer votre colis, demander une deuxième livraison ou établir une procuration pour permettre à une tierce personne d'aller le récupérer pour vous. Vous trouverez plus d'informations ici . Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Que faire si mon colis n’arrive pas?

Vous recevez une confirmation d'envoi par e-mail ainsi qu'un lien de suivi du colis dès que votre colis a quitté notre centre de logistique. Si votre colis n’arrive pas au maximum dans les six jours ouvrables malgré la confirmation de l’envoi, veuillez vous adresser à notre service clientèle

Les articles reçus ne sont pas les articles commandés ou présentent des défauts

Si vous recevez un article présentant un défaut ou un article différent de celui commandé, nous vous échangeons cet article dès qu'il sera revenu dans notre entrepôt et que son état aura été inspecté. Renvoyez-nous simplement l'article en question avec le bon de retour contenu dans le colis en indiquant la raison du retour. Vous ne trouvez pas le bon de retour? Veuillez contacter notre service clientèle et nous ferons le nécessaire. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande

Veuillez vérifier dans votre boîte de réception si nous ne vous avons pas informé par e-mail qu'un article de votre commande n'était plus disponible. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant de l'article concerné ainsi que les frais d'envoi de votre commande par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre achat. Si vous n'avez reçu aucun e-mail, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer