S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

Dans la boutique en ligne s.Oliver, vous pouvez recevoir votre colis de différentes façons. Vous pouvez vous faire livrer votre colis à votre domicile, à l'adresse de votre choix, à un point PickPost ou dans un guichet automatique MyPost24.

1. Livraison à une adresse de livraison différente
Saisissez simplement l'adresse de livraison de votre choix au cours de la commande dans le champ "livraison à une adresse différente". Vous avez également la possibilité de faire envoyer votre facture à votre adresse de facturation ou à votre adresse de livraison. Si vous choisissez "dans le colis", la facture sera jointe au colis même dans le cas d'une adresse de livraison différente. Si vous choisissez "par e-mail", vous recevrez la facture exclusivement par e-mail. Le bénéficiaire de votre colis recevra un récépissé de livraison mais pas de facture.

2. Livraison à un point PickPost ou à un guichet automatique MyPost24
Pour pouvoir utiliser Pick Post ou My Post 24, veuillez d'abord vous inscrire gratuitement auprès de l'espace clients de la Poste. Lors de la commande, choisissez comme adresse de livraison "Livraison à un point PickPost" ou "Livraison à My Post 24". Via la recherche de sites, vous trouverez le lieu de livraison de votre choix. Cliquez ensuite sur "valider le site" et entrez votre ID utilisateur de la Poste (numéro postal). Si vous avez choisi un guichet automatique My Post 24 et que votre colis est trop grand pour les casiers du guichet automatique My Post 24, il sera acheminé à la succursale PickPost la plus proche dont dépend le guichet automatique et vous recevrez un avis de retrait. Dès l'arrivée de votre colis, la Poste vous informera par e-mail avec toutes les références d'expédition, l'adresse où le retirer, les horaires d'ouverture et le code de retrait. Dès que vous recevez notre notification électronique, vous pouvez retirer votre colis au point PickPost.

**Veuillez prendre note de la zone de livraison. Les livraisons des articles commandés sur notre boutique en ligne suisse se font uniquement à l'intérieur de la Suisse. Si vous souhaitez commander depuis un autre pays, sélectionnez la boutique en ligne de votre choix en cliquant sur le choix de pays en bas au milieu de la page de la boutique.

Retour aux catégories d'aide

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer