S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

Paiement

Comment puis-je valider correctement un bon de réduction?

Si vous souhaitez valider un bon de réduction, vous devez introduire le code exactement comme vous l'avez reçu - sans espaces. Idéalement, copiez le code et collez-le dans le champ "Valider un bon d'achat", qui se trouve sous le montant total dans votre panier. En cliquant sur VALIDER UN BON D'ACHAT, le code sera vérifié et ajouté à l'aperçu des commandes. Votre bon de réduction ne fonctionne pas? Veuillez faire attention aux majuscules/minuscules et aux espaces. Remplissez-vous toutes les... Lire la suite...

Quels sont les modes de paiement proposés?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort sur facture, par PayPal, carte bancaire, ou par paiement anticipé. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Paiement sur facture Chez nous, vous pouvez en principe bénéficier du paiement sur facture dès votre première commande. Afin de vous laisser suffisamment de temps pour vérifier vos articles reçus, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour régler la facture. Si vous nous retournez des articles d'une commande, le prix de... Lire la suite...

Coordonnées bancaires

Nous vous remercions de bien vouloir transférer le montant dû sur le compte suivant: s.Oliver Sales GmbH und Co KG Crédit Suisse IBAN: CH19 0483 5127 5988 2100 0 BIC: CRESCHZZ80A Afin que nous puissions comptabiliser correctement votre paiement, veuillez impérativement indiquer le numéro de facture dans le libellé du virement. Vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail dès que votre paiement nous sera parvenu. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Je n'ai pas reçu de facture

Pendant le processus de commande, vous avez pu choisir si vous souhaitiez recevoir votre facture dans le colis ou par la poste. Le cas échéant, votre facture vous parviendra par la poste dans les jours à venir. Nous vous ferons volontiers parvenir une copie si besoin. Veuillez contacter notre service clientèle et nous ferons le nécessaire.

Où puis-je consulter mes factures à payer?

La rubrique MON COMPTE vous offre un aperçu actuel de toutes vos commandes et des factures à payer, ainsi qu'un aperçu des s.Oliver Points que vous avez cumulés. La rubrique MON COMPTE est uniquement disponible pour les clients inscrits. Vous obtiendrez de plus amples informations sur l'inscription ici.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer