S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %

s.Oliver Card

Quels avantages ai-je à utiliser la s.Oliver Card?

Avec la s.Oliver Card, vous obtenez une réduction de 3% lors de chaque achat dans la boutique en ligne ou dans un magasin s.Oliver participant (5% pour les titulaires de la VIP Card). La réduction est effectuée sous forme de s.Oliver Points (points bonus). À partir de 300 points déjà (= 3,00 CHF), vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de votre commande en ligne. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Tous vos avantages en un coup d’oeil

Participation gratuite et sans engagement  |  Cumuler des points dans la boutique en ligne s.Oliver  |  Utiliser les points dans la boutique en ligne s.Oliver (à partir de 300 points)  |  Aperçu du compte personnel (p. ex. différentes adresses de livraison et modes de paiement, informations concernant le statut des commandes et le solde des points et du compte)  |   |  Actions promotionnelles exclusives  |  Concours supplémentaires  | ... Lire la suite...

Comment devenir VIP?

Si vous cumulez 2100 s.Oliver Points en l'espace de 12 mois, vous devenez automatiquement client VIP. Les points bonus peuvent être cumulés aussi bien par le biais d'achats d'une valeur de 700 CHF que via la participation à des actions promotionnelles limitées dans le temps.Veuillez noter que les s.Oliver Points cumulés sur la boutique en ligne ne sont valables que si les articles vous donnant droit à ces points n'ont pas été retournés dans le délai légal de rétractation. Vous recevrez une VIP... Lire la suite...

Combien de temps la s.Oliver Card est-elle valable?

La s.Oliver Card est valable indéfiniment. La s.Oliver VIP card a une validité limitée de 2 ans. La validité est indiquée sur la carte.

La s.Oliver Card implique-t-elle des coûts ou des frais?

La s.Oliver Card est gratuite et n'entraîne pas de frais supplémentaires pour vous. Vous pouvez résilier la carte à tout moment par lettre écrite au service s.Oliver Card:
- Par voie postale: s.Oliver Card Service, 51167 Cologne, Allemagne
- Ou par e-mail: service@soliver-card.com
- Ainsi que par fax: 0221 9864645

Comment / où puis-je recevoir ma s.Oliver Card?

Vous obtiendrez votre numéro de s.Oliver Card après votre inscription au cours du processus de commande. Il s'agit d'une carte exclusivement numérique. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Que valent mes s.Oliver Points?

Vous recevez 3 s.Oliver Points pour chaque franc suisse dépensé. Si vous achetez par exemple pour un montant de 200 francs suisses, vous recevez 600 s.Oliver Points. Lors de la conversion des points en bon d'achat, 1 s.Oliver Point équivaut à 1 centime. Ainsi, dans l'exemple ci-dessus, vos 600 s.Oliver Points auraient une valeur équivalente à 6,00 CHF. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

À partir de quand puis-je utiliser mes points cumulés et comment?

À partir de 300 points déjà (= 3,00 CHF), vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de votre commande en ligne.

Pendant combien de temps mes s.Oliver Points sont-ils valables?

Vos s.Oliver Points sont valables pendant une période de 12 mois. S'ils ne sont pas utilisés endéans ce délai, ils expireront au fur et à mesure. C'est-à-dire que les points qui auront été reçus il y a un an expireront et les autres points récoltés plus tard resteront valables jusqu'à la date d'expiration (après 12 mois).

Comment puis-je connaître le solde de mes points?

Vous pouvez consulter le solde de votre compte dans la rubrique "Mon compte" ou via notre hotline s.Oliver Card au 00 800 0 76 54 83 7 (00800 0 SOLIVER). Conseil: Téléchargez l'application s.Oliver IN YOUR POCKET sur votre smartphone et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. De cette manière, vous pouvez regarder très facilement le solde de vos points à tout moment et avez toujours votre carte de client sur vous. Pour ne rater aucune offre spéciale, activez les... Lire la suite...

Que faire en cas de perte de ma s.Oliver Card?

Si vous avez perdu votre s.Oliver Card, veuillez contacter le service s.Oliver Card via la hotline gratuite au numéro suivant: 00 800 0 76 54 837 (00 800 0 SOLIVER)
Nous vous enverrons une carte de remplacement dans les plus brefs délais.

Qu'advient-il de mes s.Oliver Points cumulés lorsque je retourne un article?

Si vous retournez un article, les points que vous aurez obtenus pour cet article seront supprimés et le solde des points sera actualisé.

Conditions de participation au système s.Oliver Card

Vous trouverez ici les conditions générales de participation au système s.Oliver Card

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer