EXPÉDITION | DÉLAIS DE LIVRAISON | MODES DE PAIEMENT

À COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D’EXPÉDITION?

Pour la livraison de votre s.Olivernde, nous ne vous demandons qu'une modeste participation de 4,00 CHF. À cet effet, nous avons recours à des prestations d'expédition écologiques et veillons à utiliser des cartons issus d'une production durable.

Des services supplémentaires, qui engendreraient un surcoût, ne sont pas proposés pour l’expédition vers la Suisse.

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE AVANT DE RECEVOIR MA s.OliverNDE?

Le délai de livraison est de 3-5 jours ouvrables environ, à compter de la réception d'une s.Olivernde complète et exacte. La livraison n'est effectuée qu'en Suisse.

Cela peut varier pendant les périodes promotionnelles. Le délai de livraison actuel est affiché dans le processus de s.Olivernde ou le panier.

Pour assurer la sécurité de nos client(e)s et exclure tout usage frauduleux de la carte de crédit, la marchandise n’est expédiée qu’après réception d’une réponse positive de l’établissement bancaire concerné. En l'occurrence, il peut donc arriver exceptionnellement que le délai de livraison indiqué soit prolongé d'un jour.

PUIS-JE LIVRER À MYPOST ET PICK-POST ?

MY POST

Dans la boutique en ligne s.Oliver, vous avez bien sûr la possibilité de faire livrer votre colis dans un automate My Post 24 de votre choix. L'adresse de facturation doit toujours être votre lieu de résidence principal. Dès l'arrivée de votre colis, la Poste vous informera par e-mail avec toutes les références d'expédition, l'adresse où le retirer et le code de retrait. Immédiatement après avoir reçu notre notification électronique, vous pouvez venir chercher votre colis au guichet automatique My Post 24 choisi - 24 heures sur 24.

Si l'article est trop grand pour les casiers du guichet automatique My Post 24, il sera acheminé à la succursale PickPost la plus proche dont dépend le guichet automatique et vous recevrez un avis de retrait.

Pour pouvoir utiliser My Post 24, veuillez d'abord vous inscrire gratuitement dans un bureau de poste suisse Centre Clientèle. Vous recevrez ensuite sous 3 jours un courrier par la poste avec le code de confirmation pour votre adresse. Vous trouverez facilement un guichet automatique My Post 24 qui vous convient en choisissez l'option "Livraison à My Post 24" dans la recherche d'emplacement.

PICK - POST

Dans la boutique en ligne s.Oliver, vous avez bien sûr la possibilité de faire livrer votre colis dans l'un des 2300 points PickPost de votre choix. L'adresse de facturation doit toujours être votre lieu de résidence principal. Dès l'arrivée de votre colis, la Poste vous informera par e-mail avec toutes les références d'expédition, l'adresse de retrait, les heures d'ouverture et le code de retrait. Dès que vous recevez notre notification électronique, vous pouvez retirer votre colis au point PickPost.

Pour utiliser PickPost, veuillez vous inscrire dans un bureau de poste suisse Centre Clientèle. Après l'inscription, vous recevrez un e-mail avec votre ID utilisateur personnel. Vous en avez besoin pour pouvoir spécifier un point PickPost comme adresse du destinataire. Les options ainsi que les services sont actifs dès que vous avez reçu une confirmation par e-mail de PickPost.

Vous trouverez facilement un point PickPost qui vous convient en choisissez l'option "Livraison à un point PickPost" dans la recherche d'emplacement.

Afin de prévenir la fraude, le mode de paiement sur facture ne permet pas de modifier ultérieurement l’adresse de livraison, ni de la rediriger vers un point PickPost ou un distributeur My Post 24 via le service d’expédition. Une livraison à destination d’une boîte postale est également exclue.

QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS?

Vous recevez une confirmation d'envoi par e-mail dès que votre colis a quitté notre centre de logistique. Si votre colis n’arrive pas au maximum dans les six jours ouvrables malgré la confirmation de l’envoi, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort sur facture, par PayPal, carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express), TWINT ou par paiement anticipé.

PAIEMENT SUR FACTURE

En collaboration avec Riverty, nous proposons l’achat sur facture comme option de paiement. Après sélection du mode de paiement, Riverty effectue une vérification de solvabilité dont le résultat vous est communiqué quelques secondes plus tard. Si votre solvabilité n’est pas garantie, nous vous suggérerons d’autres modes de paiement.

Une fois votre commande finalisée, Riverty vous adressera un courriel contenant toutes les informations de paiement utiles. Veuillez utiliser uniquement les coordonnées bancaires et le motif de paiement communiqués par Riverty. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les paiements dérogeant à cette règle.

Les factures en cours et les autres options de paiement et de gestion des paiements peuvent être consultées à tout moment sur le portail clientèle MyRiverty (lien: https://my.riverty.com/fr-ch).

Plus d’informations sur: https://www.riverty.com

PAIEMENT PAR PAYPAL

PayPal est un service de paiement en ligne de la société PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A, qui propose une solution de paiement en temps réel. Pour pouvoir utiliser PayPal, vous avez besoin d'un compte PayPal sur lequel vous pouvez enregistrer vos informations de carte bancaire ou vos coordonnées bancaires afin de ne pas avoir à les saisir à nouveau pour chaque achat. Avec PayPal, il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour effectuer des paiements. Votre compte PayPal est immédiatement débité du montant correspondant et vous recevez une confirmation de réception du paiement par e-mail. Vous trouverez plus d'informations sur https://www.paypal.com/.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Nous acceptons les cartes bancaires courantes: Visa, MasterCard et American Express. Par ailleurs, nous vous garantissons que, chez nous, vos informations ultra-sensibles sont protégées contre l'accès d'un tiers car nous utilisons une technologie de pointe pour protéger vos données et transférons et cryptons toutes vos saisies via une connexion SSL à 128 bits.

PAIEMENT SUR TWINT

TWINT est l’application de paiement en Suisse. Pour utiliser ce mode de paiement, vous devez préalablement installer l’application TWINT sur votre smartphone. Après sélection du mode de paiement lors du passage en caisse, vous recevrez un code QR à scanner avec l’application TWINT. Si vous commandez à partir d’un téléphone portable ou via notre application, vous pouvez également utiliser directement l’application TWINT pour effectuer votre paiement.

Veuillez ensuite suivre les instructions de l’application TWINT.

Le montant sera débité sans frais de votre compte TWINT, puis vous recevrez une confirmation de réception de commande de la part de s.Oliver. Dès que nous aurons reçu la confirmation de votre paiement, nous vous expédierons votre commande.

PAIEMENT ANTICIPÉ

Si vous choisissez le mode de paiement "paiement anticipé", la marchandise s.Oliverndée ne vous est expédiée qu'une fois le paiement de la facture reçu.

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un courriel contenant toutes les informations nécessaires pour effectuer un virement bancaire. Les articles sélectionnés vous seront réservés jusqu’à réception de votre paiement. Veuillez toutefois noter que nous ne pouvons maintenir cette réservation que pendant huit jours au maximum.

Vous devez impérativement indiquer le motif du paiement, le numéro de la facture et la référence de la commande pour garantir une prise en compte de votre paiement dans les meilleurs délais.

OÙ PUIS-JE VOIR MES FACTURES IMPAYÉES?

Dans votre espace MON COMPTE, vous trouverez un aperçu quotidiennement actualisé de toutes les commandes et des montants de facture impayés ainsi qu’un récapitulatif des points s.Oliver que vous avez cumulés.

L’espace MON COMPTE est disponible uniquement pour les clients inscrits. Vous trouverez de plus amples informations concernant l’inscription ici.

Après réception d’un retour, nous envoyons une confirmation avec un aperçu de toutes les positions ouvertes des marchandises comptabilisées et commandées jusqu’à ce jour.

Si vous avez besoin d’aide dans ce domaine, notre Support client se tient à votre disposition pour vous aider.